Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les écrits bouillis ... - Page 3

  • Litige bailleur et locataire : pourquoi un avocat ?

    Il n’y a pas encore un mois, je fus le témoin d’une dispute entre le propriétaire et mon voisin. Je dois reconnaître que les sources de litige entre bailleur et locataire ne sont pas rares, étant donné que moi-même j’étais passé par là, pour cause d’état de logement. D’où la nécessité de l’aide d’un cabinet d’avocat comme huot-avocat-perpignan.fr

    Lire la suite

  • Les incontournables de l’achat en ligne

    Les sites de test comme https://www.obonprix.net vous seront utiles dans la mesure où vous privilégiez les achats en ligne aux courses en magasin.

    Lire la suite

  • Assurance dma : les deux facettes du succès

    De nos jours, des compagnies d'assurance veulent toutes courir après d'innombrables signatures de contrat d'un particulier. Voulant à tout prix monopoliser le marché, tous les coups sont permis chez les concurrences, nombreux ont recours à des méthodes malhonnêtes comme quoi la fin justifie les moyens.

    Ces entreprises aux pratiques déloyales n'ont aucun scrupule à lancer des vagues de pures désinformations pour dénigrer la réputation de leur compagnie cible, l'assurance dma est l'une des victimes de ces techniques. Récemment cible principale du monde des affaires, dma fait le buzz médiatique, notamment sur internet, dma-contrat.net en discute longuement sur le sujet. L'influence des réseaux sociaux a toujours su manipuler l'opinion des internautes.

    Il est plus facile pour le public de croire ce qu'il voit. D'ailleurs, en voulant discréditer une compagnie particulière, la concurrence ne s'accorde jamais de limites, ils ont recours à des mercenaires blogueurs capables de créer des articles dénigrants et de simuler de faux témoignage sur les sites.

    L'internet ne possédant déjà aucun filtrage rend visibles tous les articles postés. De nombreux articles, accusant dma d'arnaque a donc fait tout le tour de la toile. De telles manoeuvres malhonnêtes ne sont prises en considération que par les internautes qui s'abstiennent d'être curieux et qui ne prennent pas le temps de vérifier les faits. Souvent se laisser manipuler par la toile peut faire perdre l'opportunité de contracter une bonne assurance.

    Faire des recherches laisse outre les préjugés trop hâtifs

    Sur internet, les informations ne se comptent plus, notamment en matière d'assurance. Pour choisir, une meilleure offre, les internautes n'ont plus qu'à cueillir les renseignements sur la toile et comparer les avantages.

    L'assurance dma offre d'ailleurs l'opportunité de contracter une couverture sur internet faisant même parcourir toutes les démarches par mail. Les cas d'accidents improbables peuvent survenir dans la vie courante, dma est la meilleure assurance qui sert de couverture en cas de blessure ou de décès.

    La qualité, le prix, les services et les avantages incomparables de ses offres ont affirmé sa notoriété, une réputation ternie par les envieux.

    Pour ne pas rater une occasion d'adhérer à une assurance aux offres alléchantes, il est raisonnable de s'informer personnellement sur les sois disant arnaques, en se basant sur des détails minutieux sur l'entreprise. Consulter un expert en assurance est à prendre aussi en compte.