Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand on découvre une escroquerie il faut en parler

J'aime bien dire quand une chose me convient et qu'elle répond à mes attentes, mais j'aime également parler de ce qui ne va pas, peu importe le sujet. Dans le domaine des assurances, il y a une chose gênante actuellement.

Une escroquerie dans le domaine des assurances

C'est rare, c'est à souligner, mais surtout, il ne faut pas croire que cette escroquerie se situe dans le contrat d'une assurance, c'est pire que cela. L'escroquerie ce sont les internautes qui la créent et la partagent volontiers. A travers des faux avis, des témoignages frauduleux et autres petits textes qu'un maximum de personnes lit. Ces petits textes anonymes empêchent tout le monde de prendre la bonne décision et de se forger son propre avis sur le contrat proposé par l'assurance.

Il faut arrêter avec cela et le dénoncer comme on peut le voir sur http://escroquerie-gestion-iag.over-blog.com. Ce n'est pas le seul site à pointer du doigt ce phénomène et de fait, ça en devient une véritable initiative qui permet à tout le monde de prendre la parole pour défendre son assurance, cette assurance. je trouve que c'est une bonne idée également. Non seulement il ne faut plus accepter n'importe quoi sur internet, mais en plus, « la population » se réveille pour dénoncer certains agissements.

escroquerie-gestion-iag.over-blog.com

Arrêtons de croire les textes anonymes

Que ce soit sur les assurances ou dans les autres domaines, le fait est que les sites anonymes pour les avis et les témoignages permettent à n'importe qui de se défouler, de dire ce qu'il veut au moment où il le veut. Il vaut mieux s'appuyer sur des grands sites, sur des blogs et autres pages internet où l'on peut discuter et obtenir des réponses. Maintenant quand je cherche une réponse, quand je veux me documenter sur quelque chose, je passe toujours par les blogs et autres réseaux sociaux.

C'est bien mieux, mais là encore il faut savoir garder un certain recul par rapport à tout ce que l'on peut voir. Il y a toujours une personne pour venir vider son sac gratuitement et sans rien n'apporter d'intéressant. Je ne sais pas quel plaisir peuvent trouver ces personnes à dire du mal de tout et tout le temps. Ils feraient mieux de faire autre chose de leur temps et de laisser les autres internautes trouver les bonnes informations sur les sujets qui les intéressent.

Les commentaires sont fermés.