Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Plus sympa qu'un taxi et moins cher, pourquoi hésiter à m'adopter ?

Lorsque je suis entré comme chauffeur chez cette entreprise, je ne m'attendais pas à trouver un poste aussi agréable et respecté ! Je suis tous les jours en relation avec des clients que je dois traiter comme des personnalités et j'adore ça ! Et on peut dire que le client semble agréablement surpris de voir qu'on peut être transporté d'un point A à un point B dans de meilleures conditions qu'avec un Taxi traditionnel et de surcroît ; pour un moindre coût !

Je suis chauffeur et j'en suis fier

Il y a quelque temps de ça, j'étais à la recherche d'un emploi sur Lyon. Je suis un jeune homme de 28 ans qui présente quand même assez bien. Ce qui a plu lors de mon recrutement, mis à part le fait que j'avais le permis depuis plusieurs années, c'est mon bagou et mon sens du dialogue avec les autres.

J'ai travaillé dans le commerce et suivis plusieurs études dans cette branche, et j'en ai gardé beaucoup de choses et de secrets qui me sont indispensables dans ce nouveau poste que me propose l'entreprise et son site vtcourseslyon.fr.

http://www.apercite.fr/api/apercite/640x480/oui/http://www.vtcourseslyon.fr/

Mais devenir chauffeur de berline ne se limite pas à l'aspect et au relationnel. Il y a toute une histoire de respect du client, et être à l'écoute de la moindre de leur exigence est la marque de fabrique de cette société de VTC qui a su se démarquer des autres sur la région Lyonnaise.

Les clients me racontent souvent leurs mauvaises expériences avec les Taxis

Les taxis lyonnais n'ont effectivement pas la côte. Et je comprends du coup pourquoi mon entreprise de location de voiture de luxe avec chauffeur prend de plus en plus la clientèle de ces chauffeurs qui semblent aigris et vraiment dépassés par les événements.

Pourtant, ce qui fait notre succès est à la portée de n'importe qu'elle structure puisqu' elle se base sur le respect du client. Mais lorsque je vois les nombreux avis poster sur certains sites qui recueillent les témoignages de clients insatisfaits des services de Taxis, je me dis qu'ils ont raté le coche et qu'ils n'ont pas vraiment l'intention de redresser la barre ou de redorer leur réputation si mauvaise.

Il suffirait de dire bonjour, de sourire lorsque le client monte, de ne pas lui crier dessus s'ils demandent à prendre un itinéraire plus court qu'ils connaissent par coeur et leur permettrait de gagner du temps, mais aussi de l'argent...et ça, on dirait que c'est devenu une tradition chez les chauffeurs, ce qui est plutôt à notre avantage en fin de compte, car nous sommes tout l'inverse de ça chez VTC !

Les commentaires sont fermés.