Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dma sort un site internet pour contrer les rumeurs et les mensonges

Si il existe de nombreuses escroqueries et fourberies en tous genres sur internet, heureusement qu'il existe également des entreprises fiables, efficaces et à qui ont peu accorder aveuglement toute notre confiance. L'assurance DMA fait partie de ces entreprises pour qui j'ai entièrement confiance et qui m'ont prouvé chaque jour depuis de nombreuses années que j'avais raison d'agir de la sorte ! Alors lorsque j'ai entendu parler de l'affaire DMA....

Une assurance qui m'a montré mainte fois sa valeur !

Je ne comprends pas comment des personnes qui agissent de la sorte peuvent se regarder en face tous les matins au réveil. Il s'agit quand même d'une sale affaire honteuse et d'agissements méprisables et pitoyables de la part de la concurrence de cet assureur chez qui je suis et chez qui je n'ai jamais rien eu à reprocher.

Comment peut-on arriver à propager des accusations non fondées, des mensonges et des calomnies à l'encontre de cette assurance, et pouvoir dormir correctement ensuite ! D'ailleurs, si vous en savoir plus sur dma-zero-arnaque je vous conseille de consulter le site dédié qui est très intéressant ! Un site judicieusement sorti dans les temps pour dévoiler la vérité sur l'affaire DMA

Une opération grandement menée et orchestrée par des parasites

J'espère que les personnes qui sont à l'origine de ce dénigrement, font des cauchemars qui écourtent leur nuit et leur sapent le moral, car c'est , selon moi, la chose que je souhaite le plus au monde encore à ce jour pour elles ! C'est incroyable, mais tellement fréquent avec ce vecteur incroyable d'informations et pour le coup, de désinformations, qu'est internet et surtout les réseaux sociaux.

Vous imaginez quand même que ces délateurs sont allés jusqu'à écrire un faux article sur un blog monté de toute pièce en quelques minutes, pour tenter de discréditer les offres de l'assureur et de salir sa réputation afin d'inquiéter à la fois les clients de l'entreprise et de décourager les nouveaux ou futurs prospects ! De tels agissements ne doivent plus avoir lieu et je me bas pour rétablir à chaque fois la vérité et la justice lorsque cela est nécessaire !

Et on peut dire que cette assurance qui n'a jamais rien eu à se reprocher et qui reste encore à ce jour exemplaire, a eue une très bonne idée de mettre en ligne ce site dédié à sa défense et à démonter les accusations et calomnies propagées à leur encontre sur ces faux articles bidons et pathétiques. Si vous avez envie d'en savoir vraiment plus sur cette affaire, je vous conseille donc d'aller sur leur site qui explique tout et prouve qu'ils sont encore à ce jour les meilleurs !

Les commentaires sont fermés.