On raconte toujours sur le net, lorsque les choses vont mal. Mais je constate personnellement que lorsque les choses tournent agréablement, correctement ou que les services sont efficaces, que les témoignages sont pas si fréquent que ça. C'est pourquoi je vais vus raconter le drame que j'ai subit en 2014 et quel rôle à joué mon assureur IAG là dedans !