Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Je suis de la londe et je remercie chaleureusement l'assureur iag

    On raconte toujours sur le net, lorsque les choses vont mal. Mais je constate personnellement que lorsque les choses tournent agréablement, correctement ou que les services sont efficaces, que les témoignages sont pas si fréquent que ça. C'est pourquoi je vais vus raconter le drame que j'ai subit en 2014 et quel rôle à joué mon assureur IAG là dedans !

    Lire la suite