Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je suis de la londe et je remercie chaleureusement l'assureur iag

On raconte toujours sur le net, lorsque les choses vont mal. Mais je constate personnellement que lorsque les choses tournent agréablement, correctement ou que les services sont efficaces, que les témoignages sont pas si fréquent que ça. C'est pourquoi je vais vus raconter le drame que j'ai subit en 2014 et quel rôle à joué mon assureur IAG là dedans !

Souvenez-vous cette vague de drame de 2014...

À peine avais-je commencé l'année avec des petits soucis financiers que le sort s'est abattu sur moi tout comme sur mes voisins. Mais j'avais l'avantage d'avoir une bonne assurance en la qualité de www.gestion-iag-au-top.com pour ma part ! Je ne sais pas si vous vous souvenez de cette vague de pluie torrentielle qui est tombée pendant plusieurs jours dans le sud de la France.

Les sols de plus en plus bétonnés et des canaux d'irrigation ainsi que des égouts pas du tout adaptés à ce genre de pluies abondantes ont permis les débordements de nombreux canaux du sud, provoquant des inondations phénoménales. Je suis de la Londe, dans le Var et j'ai vécu par deux fois cette année-là un cauchemar. En janvier 2014 puis, une fois tout rénové chez moi, une seconde fois en novembre...

gestion-iag-au-top1.jpg

Un réveil en plein milieu de la nuit plutôt glacial

Gloup Gloup. Voici le son répétitif que j'ai entendu avant d'ouvrir les yeux en plein milieu de la nuit. Ayant l'impression d'avoir oublié de fermer un robinet, je m'empresse de sortir de mes draps pour aller fermer le robinet quand, une fois les pieds posés sur le sol de ma chambre, je me retrouve avec les pieds dans une eau glaciale. Panique à bord !

Je crois rêver, mais il n'en est rien, mon appartement et totalement inondé sur plus de 30 cm d'eau. Je me précipite sur mes bottes en plastique ouvre ma porte en plein milieu de la nuit et constate que tout mon quartier se retrouve inondé comme moi, avec une pluie toujours abondante dehors et des personnes qui errent sans but, désabusées, paniquées, en pyjama et robe de chambre dans les rues avec de l'eau jusqu'aux genoux.

Et bien je peux vous dire que dès le petit matin, lorsque j'ai contacté mon assureur IAG, j'ai été réconforté, soutenus et surtout bien accompagné pour pouvoir à la fois gérer cet état de crise, être relogé avant midi et avoir une avance très rapidement sur les remboursements pour pouvoir prévoir le réaménagement de mon appartement avant même les travaux de rénovation pris en charge par l'assureur et son partenaire du bâtiment.

Les commentaires sont fermés.