Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand est ce qu’il faut changer d’assurance ?

Grâce à www.sitbon-sylvain.com, j’ai pu savoir les astuces pour changer d’assurance. Il y a des articles ainsi que des conseils intéressants dans ce site qui sont très intéressants.

Je me suis demandé pourquoi je devrais changer d’assurance. J’étais dans la même compagnie depuis des années, je suis un peu satisfait donc je n’ai pas de raisons valables de changer d’assureur. C’était une erreur et je vous recommande de bien analyser votre situation actuelle, car il est possible que le fait de changer d’assurance vous soit bénéfique.

Lors d’un événement spécifique

Comme j’avais dit, j’étais un peu satisfait de mon assurance, toutefois à l’occasion d’un déménagement. J’ai décidé de voir ce que la concurrence offrait en termes d’assurance habitation. J’étais tout simplement abasourdi de voir à quel point mon assureur était malhonnête avec moi. Je vous explique cela rapidement, j’avais compris en comparant les offres que je payais une prime très élevée alors que les garanties ainsi que les prestations ne sont pas tout simplement à la hauteur.

J’étais furieux, j’ai donc contacté mon assureur et j’ai demandé à ce que l’on révise mon contrat d'assurance. La réponse a été la négative, j’ai donc changé d’assurance sans hésitation. C’était la meilleure solution pour éviter l’arnaque. Pour les personnes qui souhaitent avoir plus d’informations à ce sujet, je vous invite à visiter le site web suivant : www.sitbon-sylvain.com. C’est grâce à cette plateforme que j’ai pris conscience de mes erreurs.

assurance-habitation5.jpg

Faire une comparaison pour changer d’assurance

Ce n’est pas la peine d’attendre un déménagement pour changer une assurance. Par exemple, il se peut que l’on ait des amis qui nous recommandent des assureurs. Si l’on est convaincus pourquoi ne pas franchir le pas?? Peut être que c’est mieux et que c’est plus bénéfique. Néanmoins, je vous conseille de bien comparer avant de faire ce genre de chose.

N’oubliez aucun détail, dans l’idéal, il faut obtenir le contrat et faire une comparaison avec votre assurance actuelle, il faut analyser les garanties ainsi que les différentes options. Après ces travaux, on peut comprendre si une assurance est plus intéressante qu’une autre. Pour ceux qui ne le savent pas, il est possible de changer d’assurance après un an de contrat sans craindre des pénalités. C’est la loi qui l’affirme donc il n’y a aucun problème là dessus.

Les commentaires sont fermés.