Le monde des assurances nous réserve toujours des surprises, parfois agréables, parfois non. depuis peu, ce phénomène s'étend même jusqu'aux clients des assurances, ou plutôt, aux soi disant clients des compagnies d'assurances.
Des informations peux fiables sur internet
Les informations qui circulent sur internet ne sont pas toujours fiables quand il s'agit d'avis anonymes de personnes. Il faut se méfier. Autant je, vous, tout le monde a pris l'habitude de se méfier des avis sur les applications et sur les hôtels et restaurants, autant les avis dans le domaine de l'assurance, c'est nouveau.
Il suffit de prendre quelques minutes pour lire ce blog http://agentsedfksm.eklablog.com . En résumé, une personne parle de son assurance et de ce qu'il a découvert sur internet à propos des avis. J'ai suivi la piste indiqué, et je peux vous dire que c'est vrai. Il y a beaucoup d'avis qui ne sont qu'un ramassis de mensonge dans le seul but de nuire.
Nuire aux potentiels clients et surtout, nuire à la compagnie d'assurance. On ne s'ennuie pas dans le domaine des assurances, c'est certain. Vous devriez prendre le temps de lire tout cela, et si jamais vous avez-vous aussi des problèmes de ce type, vous devriez le signaler.
Les faux avis ternissent internet
Que ce soit pour les assurances ou pour les hôtels, les restaurants, ou n'importe quoi d'autre, nous ne devrions pas rester sans réagir. Il faut faire comprendre à tout le monde que ce n'est pas bon, que ce n'est pas sain, qu'il faut que ça cesse. Alors oui, quand il s'agit de la télé pour tata Gertrude, du téléphone portable pour junior, ce n'est pas si gênant que cela.
Ce n'est pas agréable, mais ce n'est pas gênant. Par contre, dans le domaine des assurances, des mutuelles et de toutes ces choses là, c'est moins « drôle ». Il faut tout de même que chacun puisse trouver la bonne information, le bon conseil, pour choisir, pour savoir où il se situe etc.
Je ne doute pas que ce problème soit présent pour d'autres compagnies d'assurances, des grandes comme des petites. Je suis même qu'il y a d'autres choses de ce type qui se passent sous nos yeux sans que l'on s'en rende compte, malheureusement. En tout cas, vous maintenant, vous savez qu'il vaut mieux faire attention.