Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je me suis enfin décidé à faire poser une clôture

Je ne suis pas fan de bricolage, je ne roule pas sur l'or, c'est peut être pour ces raisons que j'ai mis longtemps avant de poser la clôture, ou simplement parce que je ne savais pas vers qui me tourner, jusqu'à la découverte d'une page.

Ma maison a enfin une belle clôture

Je pourrai même ajouter que ma maison à enfin une clôture qui ne m'a pas couté un bras comme on dit. Moi qui ne suis pas fan de bricolage, je suis passé par l'intermédiaire d'une entreprise. Une entreprise française qui réalise les clôtures et qui les pose, pour moi, c'est ce qu'il y a de mieux et de plus pratique.

 

Je cherchais exactement cela pendant quelques mois, mais je ne savais pas vers quelle matière me diriger. Le bois, ce n'est pas le moins cher, ça vieillit bien mais pour cela il faut pas mal d'entretien. Le métal, je ne trouve pas cela si intéressant que cela. Au final, c'est une clôture en PVC. Avec le PVC c'est simple, il suffit d'un coup de jet d'eau, haute pression, pour le nettoyer.

 

C'est aussi résistant que le reste, peut être même plus, et je n'ai presque rien à faire. Cette entreprise s'est chargée de tout, après que l'on se contacte pour choisir la forme, la hauteur, la couleur et tout cela. Ensuite, ils ont tout fait à ma place, tant mieux.

Faire poser une clôture simplement

Dans mon cas la clôture est à l'extérieur, pour éviter d'entrer chez moi, ou d'en sortir (mon chien). Ce que j'ai vu en visitant la page http://plasticline.blog.free.fr c'est qu'il est également possible de se servir de ces barrières pour protéger les abords des piscines. Je n'y aurai pas pensé avant, alors je vous en parle.

 

C'est vrai que les abords des piscines doivent être protégés, et une barrière est toute indiquée, en plus en PVC, ça résiste bien au chlore et aux projections d'eau. Pour moi, je pense que les barrières en PVC c'est vraiment ce qu'il y a de mieux pour protéger et ceinturer les pavillons. Ces barrières sont disponibles dans toutes les couleurs ou presque, elles peuvent facilement s'intégrer à l'environnement par le fait.

 

Et il n'y a pas d'entretien. Pour moi, c'est le point principal. Je n'ai vraiment pas envie de passer mon temps à entretenir la clôture ou les barrières, j'ai autre chose à faire, et le bricolage, ce n'est vraiment pas pour moi.

Les commentaires sont fermés.