Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avec le yoga je me sens mieux

Comme moi vous courrez sans doute partout dans la vie et les journées. Pas le temps pour soi, pas le temps de ceci ou cela. La journée se termine et vous avez l'impression de n'avoir rien fait de la journée, pourtant vous ne vous êtes pas arrêtée. Il est temps de passer au yoga.

Depuis que je fais du yoga, je me sens mieux

Je me sens mieux dans ma tête, moins stressée et moins pressée, mais aussi dans mon corps. Avec le yoga, j'ai réappris à prendre du temps pour moi, à respirer pour mieux oxygéner mon corps, mais aussi, j'ai trouvé un équilibre intérieur. Certains diront une paix intérieure. Je ne peux pas dire si j'ai trouvé la paix intérieur en rejoignant cette ecole yoga lyon mais en tout cas, je me sens mieux.

Que ce soit sur Lyon ou ailleurs, je vous encourage à suivre quelques cours de yoga, vous allez vite sentir la différence. La différence entre avant cette période de votre vie, et maintenant. Pourtant il ne s'agit pas d'un sport extrême ou même d'un sport qui nécessite d'avoir une forme physique au top du top, et pourtant. Le yoga permet de mieux s'oxygéner ce qui est déjà beaucoup. Le yoga permet d'assouplir le corps grâce à des mouvements tranquilles et détendus. Il permet aussi de mieux écouter son corps et son esprit.

onlyoga.frjpg.jpg

Ce n'est pas de la méditation non plus

Ce n'est pas parce que l'on apprend à mieux écouter sa respiration, son corps et son esprit que c'est de la méditation. En tout cas, pour moi, ce n'est pas cela. Je sais que certaines vidéos et cours de yoga circulent sur internet. Personnellement, je préfère suivre les cours de ces enseignants professionnels et apprendre de suite la bonne base. Quand je serai assez expérimentée je pourrai peut être me passer de certains cours en suivant certains exercices seule avec un écran, mais en attendant, non merci.

En plus, ça permet de voir du monde, de discuter et de partager une « passion », un loisir avec d'autres personnes. C'est toujours agréable de pouvoir discuter avec des personnes qui ont quelques mêmes affinités et mêmes problèmes dans la vie. Les cours que je suis, souvent, je retrouve les personnes qui ont une vie sensiblement identique à la mienne. J'ai également vu des cours avec des séniors et des jeunes. Tout le monde peut se mettre au yoga, autant le faire.

Les commentaires sont fermés.