Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un hôtel sympa pour une escapade encore plus sympa

Avant je ne partais en escapade ou vacances que dans des hôtels moyens, mais depuis quelques temps, je me suis décidai à changer mon fusil d'épaule. Maintenant je privilégie les hôtels de charme (sans pour autant exploser le budget).

J'ai découvert un hôtel très sympa sur Bastia

La Corse, l'adore m'y rendre plusieurs fois par an, et pourtant je n'avais jamais repéré cet hôtel. Après avoir visité le site de cet hotel bastia j'ai craqué et j'ai réservé. Ce n'est qu'ensuite que j'en ai parlé à mon conjoint. Arrivé sur place, on était un peu sur la réserve. Tout le monde sait que les photos et la réalité, parfois, c'est grandement différent. Et bien là aussi, mais dans le bon sens du terme. Tout est encore mieux.

Je ne vais pas vous faire la commerciale, si vous voulez en savoir plus, allez sur leur site ou directement dans leurs murs. Nous avons passé un séjour sympa, pour ne pas dire merveilleux. Alors bien sûr ce n'est pas que grâce à la chambre d'hôtel. On a pu profiter d'un merveilleux point de vue, d'un soleil radieux, et en plus, comme si cela ne suffisait pas, nous avons même pu profiter d'une carte gastronomique de grande qualité. Que voulez vous, on aime la bonne gastronomie, ça fait partie de nos petits plaisirs.

http://www.apercite.fr/api/apercite/640x480/oui/http://www.hotel-lacorniche.com/

Points de vue et gastronomie

C'est les deux points qui font de cet hôtel un endroit charmant (en plus des chambres propres et bien aménagées). Sur place nous avons pu faire tout ce que l'on voulait, mais ça, ça relève de l'intimité et entre nous, chacun vit ses vacances, ses escapades comme bon lui semble. J'ai des amis qui vont seulement dans la forêt ou les parcs, d'autres qui restent sur la plage, et d'autres encore qui ne font que du tourisme historique pour voir des belles pierres et belles demeures.

Si vous passez sur Bastia et que vous cherchez un bel hôtel, vous devriez peut être vous rapprocher de celui dont je parle. Si vous n'avez pas l'habitude des hôtels de charme à prix plus que correct, commencez par celui-ci, vous êtes sûr de faire une belle découverte. La prochaine fois que je retourne sur l'Ile de Beauté, je ne peux pas vous garantir d'aller dans cet hôtel, nous aimons bougés, par contre nous allons faire en sorte de trouver un hôtel qui y ressemble.

Les commentaires sont fermés.