Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Se déplacer sans contrainte sur paris

Franchement, entre nous, se déplacer sur Paris, ou dans la région parisienne, ce n'est vraiment plus possible, même en transport en commun. J'ai tout essayé, même le vélib, mais alors en robe, ce n'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux, jusqu'à ce que je découvre...

J'ai découvert le service des chauffeurs vtc par hasard

C'est par hasard, mais c'est un hasard qui fait bien les choses. Maintenant pour moi, c'est finit le métro et le bus, sans parler du vélib que je n'ai essayé que quelques fois. Je ne vous parle même pas des taxis qui ne sont pas franchement agréables. La voiture, la mienne, je l'ai revendue il y a plus d'un an pour en finir avec les places de stationnements impossibles à trouver et pire.

Quand on trouve un place de stationnement, la voiture finit avec un macaron de l'Etat sur le pare brise ou alors des petits malins sont venus rayer la peinture ou autre. Il m'arrive de penser à ces personnes qui se retrouvent avec leur voiture retournée, caillassée etc. pendant les manifestations. Je ne supportais plus tout cela. Maintenant je ne me déplace qu'avec le chauffeur vtc . Bien sûr, ce n'est pas toujours le même, mais souvent, il faut bien l'avouer, c'est la même compagnie que j'appelle. Avec leur application mobile, c'est vraiment facile.

chauffeur-prive.php

Je réserve mon vtc en quelques minutes seulement

Avec cette application sur mon smartphone, je réserve le vtc dès que je vais en avoir besoin. Je paie même la course, le trajet avant de le faire. En résumé, pas de mauvaise surprise, c'est aussi simple que cela. Il me suffit ensuite de profiter du trajet pour passer sur le blog, pour finir mon travail, pour me reposer, etc. que demander de plus. Je n'ai plus le stress de la conduite et de la circulation très dense. Ajoutez à cela que je n'ai plus de frais de voiture, et le monde devient plus agréable.

Si vous n'avez pas encore essayé les services des chauffeurs vtc, vous devriez tenter l'expérience. Ce n'est peut être pas parfait, on peut toujours faire mieux, je ne dis pas le contraire. Seulement, à ce jour, il n'y a que cela qui soit agréable pour le moins pour tous les trajets en région parisienne. Faites comme moi, essayez, je parie que vous ne serez pas déçu par les services et par le confort de la voiture.

Les commentaires sont fermés.