Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oui j'avoue être tombé amoureux d'une stripteaseuse du bus paradise sur lyon

Il est grand temps pour moi de vous dévoiler enfin quel est mon secret pour lever autant de jolies femmes sur Lyon et surtout, pourquoi je trouve important de partager ce bon plan . À présent je suis amoureux alors que je n'y croyais plus depuis un bon bout de temps et tout à démarré dans un club de striptease !

Ce soir-là, je m'en souviens encore comme si c'était hier

Des potes sont passés chez moi à l'improviste pour me faire un petit coucou. Ce fut donc une belle occasion pour démarrer un petit apéro sur le pouce, histoire de fêter les retrouvailles du week-end. La soirée passant dans l'euphorie et la bonhomie, ils ont alors décidé de me faire connaître un nouveau club de striptease à deux pas de chez moi, et dont je n'avais jamais entendu parler sur Lyon. Et je peux vous assurer que s'il a fallu qu'ils bataillent pour me convaincre de me saper et de sortir ce soir-là pour aller dans cet endroit inconnu, et bien ils n'ont pas mis bien longtemps pour me voir m'épanouir une fois sur les lieux !

slider2.jpg

Un club avec une ambiance super chaleureuse et particulièrement glamour

À peine étions-nous installés qu'une femme magnifique s'est approchée de nous en nous demandant ce que nous souhaitions prendre comme commande et comme show. Mes potes, plus habitués que moi à ce genre de lieux, ont alors demandé un show privé pour moi avec une danseuse, histoire de me faire goûter aux joies de mater des femmes erotiques lyon à plein régime et pour me remercier de les avoir un peu rincés en ce début de soirée chez moi.

Elle s'est approchée de moi, m'a tendu sa main pour m'inviter à me lever et à la suivre

Mon regard ne se décrochait plus de ce magnifique cul orné d'un string et je ne voyais plus que ce mouvement de ficelle qui vacillait devant moi pendant que la demoiselle avançait en ne me lâchant pas et en me précédant dans une cabine intime. Elle m'a alors assis sur une banquette et à commencé à me demander de me mettre à l'aise. Elle s'est mise à retirer son soutif assez rapidement pour me montrer deux magnifiques seins bien fermes, pointés vers moi qui ne demandaient qu'à se faire léchouiller ! Mais attention, elle m'a bien fait comprendre qu'il ne fallait pas toucher. Je n'oublierai jamais cette soirée d'autant plus qu'à présent j'y retourne toujours seul en week-end, pour me lier avec elle et voir si jamais il n'y aurai pas moyen de conclure.

Les commentaires sont fermés.