Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les vacances sont finies le droit du travail revient

Les premiers mouvements de la rentrée pour le travail ont eu lieu mais pas seulement. Il y a d'autres mouvements qui concernent les avocats du droit du travail. Bien sûr ce n'est pas là une rébellion, mais on ne peut pas dire qu'ils sont en vacances.

Les avocats du droit du travail travaillent toujours

Je ne doute pas qu'il y ait des périodes plus calmes que d'autres, comme dans tous les métiers, mais les avocats travaillent toujours d'arrache pied quand même. Il suffit de voir le planning de cet avocat travail montpellier, elle n'arrête pas une minute. Tant mieux pour ses clients, mais dans la vie privée, ça ne doit pas être évident tout de même.

Le métier d'avocat dans le droit du travail n'est pas simple, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas plaisant, intéressant, valorisant aussi. Il est vrai que c'est un domaine où il y aura toujours du travail car certaines salariés ou certains employeurs essaieront de grappiller quelques miettes supplémentaires, essaieront de pousser un peu plus loin les accords et ce que permet la loi. Les avocats auront toujours du travail quoi qu'il arrive. Cette charge de travail ne dépend pas de la ville, que ce soit Montpellier ou ailleurs c'est du pareil au même je pense.

www.avamagassa-avocat.com

Le droit du travail sera toujours sous tension

Dans la vie, tout le monde cherche à dépasser les limites fixées, comme des gamins, ce n'est donc pas étonnant que dans le domaine du droit du travail il en soi de même. Je ne dis pas que c'est bien, je dis juste que c'est dans la nature humaine que de pousser toujours un peu plus.

Que ce soit du coté des employés ou des employeurs ce n'est pas normal, ce n'est pas acceptable, mais c'est comme cela. Les avocats sont donc là pour être les garants de tout cela et tirer le signal d'alarme quand il le faut. Heureusement qu'ils sont là tout de même.

Sans eux ce serait une véritable anarchie dans tout cela, et pas seulement dans le domaine du droit du travail je pense. Je pense qu'ils ne sont pas assez nombreux même. S'il y avait bien plus d'avocats dans tous les domaines, ce serait certainement mieux dans la vie de tous les jours. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j'en suis persuadé en tout cas.

Les commentaires sont fermés.