Mois après mois, maman surveille scrupuleusement la croissance du nourrisson surtout durant la première année de sa vie. Cette attention signifie d’ailleurs que le pédiatre n’est pas l’unique personne qui vénère votre enfant. Mais, quand est-ce qu’il faut s’en inquiéter ?
Santé
-
Quand faut-il s’inquiéter de la croissance de bébé ?
-
Préparer son enfant lorsqu'il se fait opérer à l'hôpital
Mon fils souffrait depuis la naissance de larmoiements et de conjonctivites chroniques à un oeil. L'ophtalmologiste que je consulte régulièrement m'avait dit que celà avait une chance de se résorber avec la croissance. Mais malheureusement, cela n'a pas eu lieu et à trois ans, on m'a annoncé qu'il fallait l'opérer. Cette nouvelle est tombée sur moi comme un coup de massue. (jen ai même parlé sur jedonnemesjouets.org)
-
Mon expérience de la greffe capillaire
La calvitie touche énormément d'hommes en France mais ce n'est pas pour autant que tous acceptent de vivre avec ce fardeau. La perte de confiance en soi et le regard des autres peuvent des fois être très difficiles à supporter, surtout au début de la maladie. Aujourd'hui, je regrette d'avoir attendu 5 ans avant d'avoir fait ma greffe de cheveux, car elle m'a littéralement sauvé la vie ! Merci à the clinic !